CORBEILLES DE PROPRETE BAMMENS

CORBEILLES DE PROPRETE BAMMENS

La Société hollandaise Royal Dutch Bammens, fondée en 1850 par Pitt Bammens, est spécialisée dans la fabrication métallique des systèmes de collecte de déchets. Leader mondial dans ce secteur, Royal Dutch Bammens emploie 150 salariés dans ses usines hollandaises, pour un CA annuel de 28 M€.
Le service de Recherche & Développement utilise la compétence quotidienne de cinq ingénieurs soucieux de l’harmonie de lignes, de la solidité des surfaces et de la praticabilité de tous les produits. Ainsi, Royal Dutch Bammens peut répondre aux exigences de son époque et aux souhaits de tous ses clients.

Rudi Van der Weerd, Export Manager de Royal Dutch Bammens :
« Une approche plus propre, plus pratique et plus durable est possible. Nous réfléchissons avec passion, écoute et en fonction des habitudes et des comportements du citoyen dans la rue, des personnels en charge des services techniques des collectivités, des architectes urbains.
Nous croyons toujours qu’il est possible de limiter les déchets sur la voie publique, grâce au développement de produits fiables et attractifs. Notre expérience – depuis 1850 ! – nous permet également de capitaliser une expérience vieille de près de deux siècles, expérience unique au monde.
Pour la France, la société ANIMO-CONCEPT présente tous les gages de sérieux et de qualité pour répondre aux exigences des collectivités. »

La plupart des pays européens ont désormais leur propre distributeur qualifié. En France, un contrat de distribution exclusif lie depuis 2014 la Royal Dutch Bammens et Animo-Concept.
36.500 collectivités vont enfin pouvoir conjointement bénéficier de la qualité historique des produits Bammens et de la réactivité d’Animo-Concept !

Nos références : OMNIPOLE 55, OMNIPOLE 35, CAPITOLE et CITYPOLE

Posted by Gilles

Comments are closed.